Conditions générales de vente

Conditions générales de vente des chambres d’hôtes dans l’établissement «La Maison de Bazugues».

Ce contrat de vente et ces conditions sont destinées à la réservation de séjours en chambres d’hôtes dans l’établissement

" La Maison de Bazugues" situé à Lasbennes 32170 Bazugues France.

 

 

Article 1 –Durée du séjour

Le client qui loue une ou plusieurs chambres pour une durée déterminée ne pourra en aucune circonstance se prévaloir d’un quelconque droit au maintien dans les lieux.

 

Article 2 / Formalités de réservation

Après réception de votre réservation et de votre payement, vous confirmez votre accord plein et entier avec les conditions générales spécifiées ci-après. Merci de bien vouloir noter que sans le versement de l’acompte dans le délai imparti, la réservation n’est pas confirmée et que, en conséquence, nous nous réservons le droit de récupérer les chambres.

 

Article 3 / Annulation du séjour par le client

Toute modification n’est possible qu’après l’accord de « La Maison de Bazugues» et peut entraîner des frais supplémentaires. Nous vous informons qu’en cas d’annulation de la réservation avant le début du séjour, il sera dû, à titre de clause pénale par le client, une indemnité fixée de la façon suivante : – si l’annulation intervient plus de 15 jours avant la date d’arrivée, l’acompte sera remboursé dans sa totalité ; – si l’annulation intervient moins de 14 jours avant la date d’arrivée, la totalité du paiement restera acquise à "La Maison de Bazugues", sauf si nous parvenons à relouer la/les chambre(s). En cas de séjour écourté, le prix correspondant au coût total de l’hébergement et de ses prestations ou services supplémentaires consommées ou pas  seront dues.

 

Article 4 / Annulation du séjour par le propriétaire
Si, avant le début du séjour, le propriétaire est amené à annuler la réservation, il doit aussitôt en informer son client part\ téléphone ou émail. Le client sera alors immédiatement et intégralement remboursé des sommes qu’il aura déjà versées.

 

Article 5 / Heure d’arrivée
Le client doit se présenter le jour précisé lors de sa réservation, au plus tôt à 15 h 00 et, au plus tard, à 22 h 00. Le client préviendra impérativement par téléphone si, par la force des choses, il est contraint d’arriver en dehors de ce créneau horaire (au +33 6 84 84 50 84). 

Article 6 / Heure de départ
L’heure de départ des chambres est fixée à 12.00 heures au plus tard. 

Article 7 / Changement de chambres
Sans que le client ne puisse se prévaloir d’aucune indemnité, le propriétaire se réserve la possibilité de changer la chambre initialement réservée par le client par une chambre de même capacité ou de capacité supérieure. En pareil cas, le coût de la réservation reste inchangé.

 

Article 11 / Animaux de compagnie
Les animaux de compagnie ne sont pas autorisés.

 

Article 12 / Art de vivre et utilisation des lieux
Afin de garantir la quiétude des lieux et le confort des hôtes de « La Maison de Bazugues », le respect d’un certain « art de vivre » est exigé de tous. Il est notamment demandé de ne pas fumer à l’intérieur des chambres et des espaces communs. Le client s’engage plus généralement à respecter les consignes de savoir-vivre qui lui seront indiquées, celles qui s’imposent à tous dès lors qu’on vit en communauté et les présentes conditions générales de vente. Le client s’engage à rendre les chambres en parfait état à la fin du séjour et à déclarer systématiquement – et à assumer financièrement – toute dégradation dont il serait responsable. L’attention des hôtes est attirée sur le fait que les mineurs évoluant sur la propriété sont placés sous l’unique et entière responsabilité de leurs parents ou des personnes ayant autorité sur eux. La Maison de Bazugues n’acceptera aucune responsabilité en cas de perte, de vol et/ou de dommages ou de blessures causés aux biens et/ou aux personnes se trouvant sur la propriété, et ce quelle qu’en soit la cause.

   

Article 13/ Réglés de vie
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22h30 et 7h00. La totalité des lieux est non fumeur. Le client s’engage a rendre la ou les chambres en parfaite état a la fin de son séjour ou a déclarer et assumer financièrement toute dégradation dont il pourrait être responsable. Les enfants évoluant au sein de l’établissement sont sous l’unique responsabilité de leurs parents ou accompagnateurs.

 

Article 14 / Loi informatique et liberté
Conformément a la Loi n. 78-17 du 6 janvier 1078 relative a l’informatique, aux fichiers et aux libertés, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux données vous concernant. Nous nous engageons à ne transmettre en aucun cas les informations que vous nous avez communiquées à d’autres sociétés ou organismes.